23 octobre 2012

Notre version du panini!


Avec la température qui commence à baisser, il est l'heure de proposer quelques options supplémentaires aux chicagoans pour se réchauffer.
Nous avons mis au point deux sandwichs chauds, version panini.
Evidemment, pas question de servir un espèce de 'pain-truc' pas cuit tel qu'on en voit trop souvent...
Ici, ce sont deux belles tranches de miche La Fournette qui servent de base aux 'panini style' sandwichs.
Celui au fromage (photo) est composé de tapenade aux olives, tranches de Comté, tranches de brie, tomates, pommes Granny Smith et basilic.
Le second contient de la dinde fumée, avec une sauce 'chipotle', fromage râpé du Michigan , jeunes pousses d’épinard et oignons rouges.




...et une star, une!


Samedi dernier, La Fournette à eu la visite d'une star: Jim Belushi. Il est venu bruncher avec quelques personnes, et cela a mis la boulangerie sens dessus-dessous... 
Vraiment cool, il a dédicacé un sac a pain a Michèle.  

Hivernage

Apres trois mois en 'Guest Star' dans l’entrée de notre boulangerie, le vélo que nous a prêté la corporation des boulangers de Strasbourg a pris ses quartiers d'hiver dans un joli coin de mon bureau. Un hivernage 'de sécurité'  pour ne pas l'exposer de trop aux variations de température et d’humidité.  Il va attendre patiemment les beaux jours pour refaire son apparition à Wells Street. Les gens de Chicago, très sensibles à cette pièce de musée, pour ce qu'il représente en histoire et pour son cote écologique  vont le retrouver avec grand plaisir à ce moment la.

Steve Dolinsky 2, le retour...

Steve Dolinsky est une star à Chicago! Un mélange de Simone Morgenthaler, Gilles Pudlowski et Nicolas Masterchef... Avec la beaugosseattitude du dernier. Son émission "The Hungry Hound" ( le chien affamé) est THE SHOW qui présente les bonnes adresses de la ville.


Steve nous aime bien: il est venu chez nous, non pas une fois, mais deux!
Les retombées sont spectaculaires, et lorsqu'il parle d'un produit, les ventes explosent le lendemain!
Evidemment, toute notre équipe est flattée par sa venue, et peut être légitimement fière de cela.
Bravo team!

Dans Chicago Magazine...

Hopla, un 'award' qui nous fait bien plaisir... Apres trois mois d'existence, La Fournette commence à s'installer dans le 'paysage gastronomique' de Chicago...  Nous en sommes très flattés, et nous bouillonnons d’idées pour la suite...