22 juin 2010

50 ans de mariage: magnifique!

Mes parents, Albert et Cécile, ont eu récemment le privilège de fêter un évènement exceptionnel:
leurs 50 ans de mariage!

Comment ne pas être admiratif devant un anniversaire tel que celui-ci?

50 ans de vie commune, de complicité, de joies et aussi de peines partagées...

50 ans de vie professionnelle: depuis qu'ils se sont mariés, ils ont voué toute leur énergie à développer la petite entreprise familiale léguée par mes grands-parents. Ils ont vraiment été les pionniers d'une pâtisserie de grande qualité dans le Kochersberg, et auront marqué quelques générations de clients d'un Z gourmand.

50 ans à donner l'exemple... leur droiture, leur disponibilité et leur amour du travail bien fait auront, à n'en pas douter, servi d'exemple à de nombreuses personnes (à commencer par moi!).

Puissent mes parents voir en notre incroyable projet à Chicago et en mon engagement inconditionnel dans mon métier un hommage vibrant à l'amour qu'ils nous ont donné!

Merci pour tout cela!



Aucun commentaire: