7 septembre 2008

Un coeur pour Maman... le fruit de l'action.


Vendredi 29 aout 2008, j'ai été invité, en compagnie de Jean-Claude Iltis, MOF boulanger et Annick Bouissac, présidente d'Autisme-Alsace par l'équipe de pédopsychiatrie de l'hôpital de Rouffach.

Catherine, Marie-Claude, Amélie et Dominique nous ont présenté avec beaucoup d'émotion le voyage qu'ils ont pu réaliser avec quelques enfants autistes, grâce à notre opération 'Un coeur pour Maman, un coeur pour les enfants'. (cf. message précédent)

Cette petite manifestation extrêmement conviviale m'a beaucoup touché. Elle est le reflet d'une action hors du commun, qui donne du baume au cœur, et dont tous les intervenants peuvent être fiers.

Merci encore à tous mes collègues de l'Union des Boulangers Artisans Créateurs qui ont participé à cette opération, aux clients, qui par leurs achats, ont contribué à gonfler la cagnotte, et à tous ceux, qui de près ou de loin nous ont aidé à la mettre sur pied.

Je n'oublierai pas les médias ( tout particulièrement le service communication des Dernières Nouvelles d'Alsace), ni Judith Jung, la marraine de l'opération. Les boulangers ont vraiment apprécié leur soutien.

Promis, en 2009, je reprendrai mon bâton de pèlerin pour ce 'Cœur pour Maman' !

Aucun commentaire: