13 septembre 2012

Des news, des news, des news...



Oui, je sais, les dernières nouvelles sur ces pages datent du 04 juillet... La préhistoire, quoi....

Je prie tous ceux qui viennent de faire un petit tour par ici de m'en excuser...

Je dirais à ma décharge que La Fournette nous prend un petit peu d'énergie...

 
Mais ’it’s a good problem to have’ ( c’est un bon probleme à avoir) …


Allez, je vous sens chaud pour poursuivre vos investigations. Les accros de Facebook (Fratzbuech, comme dirait Huguette) trouverons des infos et photos sur notre page La Fournette, Chicago…

 
Nous avons aussi lancé un site internet : www.lafournette.com   

Ah oui, c’est en anglais… bon, ben chers amis francophones, il va falloir sortir vos dicos… J

Les ‘encore’ plus curieux iront faire un petit tour du côté de Yelp pour voir les commentaires… Bon, on a cinq étoiles pour l’instant… Pas trop mécontents…
Promis, dès que j'aurai un peu de temps, je vais vous organiser une petite visite guidée via cette page... Patience!
Merci d'être venu me voir par ici!


Aucun commentaire: