1 août 2010

Pains et Viennoiseries chez Olivier Bajard

Comme chaque année en juillet, j'ai eu le plaisir d'enseigner quelques jours à l'Ecole Internationale de Pâtisserie Olivier Bajard.
C'est toujours un plaisir de transmettre sa passion dans un environnement aussi prestigieux. Que du bonheur!

Pour célébrer mon départ vers d'autres cieux, Olivier, avec la complicité de son ami cuisinier Jean-Paul Hartmann, a organisé une 'journée alsacienne': tartes flambées, saucisses et choucroute garnie... Insolite et gourmand!

Merci Olivier pour la confiance que tu m'as accordée ces dernières années... Venir à Perpignan aura été à chaque fois un vrai challenge, une mission très enrichissante pour moi également.
Je sais que ma tarte flambée va te manquer, et aussi un peu mon accent ...

Bravo pour ce que tu apportes au pays catalan!

Aucun commentaire: